READING

SOUTIEN A LA MARCHE POUR LE DROIT A UN LOGEMENT DÉ...

SOUTIEN A LA MARCHE POUR LE DROIT A UN LOGEMENT DÉCENT

Marina MESURE, Cheffe de file de la France insoumise en PACA pour les élections régionales, sera ce samedi 27 mars 2021 aux côtés des associations, collectifs et syndicats qui appellent à manifester à Marseille pour le droit à un logement décent, abordable et écologique.

Marseille se mobilise

Comme dans de nombreux pays européens et de nombreuses villes en France, une marche se déroulera samedi 27 mars au départ de la PLACE CADENAT (13003) à 12h30, et conduisant à un second rendez-vous AUX RÉFORMÉS à 14h30 pour continuer la manifestation en centre-ville.

Marseille doit incarner un contre-modèle

Touché.es au cœur par le drame de la rue d’Aubagne, les habitant.es de Marseille, ville populaire, se battent pour offrir un logement digne et durable à toutes et tous, où les bailleurs sociaux doivent cesser de se comporter comme des marchands de sommeil.

Marseille populaire

Pour que tous ses habitant.es, et notamment ceux des quartiers populaires, aient des logements dignes et décents, réclamés depuis des dizaines d’années, mobilisons-nous, dans le respect des gestes barrières.